(Traduit par Google) Putain... 2h de trajet 20€, rien à voir juste des maisons de gens déjeunant chez eux. Aucune indication ni explication de la part de l'équipage sur ce qu'il y a à voir
(Avis d'origine)
Du palle... giretto da 2 ore 20€, nulla da vedere solo case di gente che sta pranzando a casa loro. Nessuna indicazione o spiegazione da parte dell'equipaggio su cosa c'è da vedere
Très éducatif pour les petits surtout quand une péniche passe et que l on peut voir et expliqué le fonctionnement d une écluse et avec une bateliers très sympa avec qui on peut discuter et qui a donné des bonbons a mon petit fils je la remercie très chaleureusement de son geste .
C'est super il y avait beaucoup de bateaux j ai vu s ouvrir plusieurs fois l écluse et on discute avec des gens bien sympathiques plus le beau temps ça fait du bien bel après-midi
Bel endroit entretenu , calme ou l on peu prendre une pause sur l un des nombreux banc et y admirer le balai des péniches qui passe d un côté a l autre grâce à cette formidable système qu est l écluse